imageGestionnaire Neural v5.2
Blog

Nuage.neural3.com

Par Django Blais, Analyste programmeur | lundi 5 février 2018
Image

Gestionnaire Neural 5.2

Blog

Nuage.neural3.com

Par Django Blais, Analyste programmeur | lundi 5 février 2018

Blog

Nuage Neural

Votre espace de stockage1 sécurisé2 en nuage pour vos fichiers et documents confidentiels.

Que ce soit sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent, l’espace de stockage de Neural est un système sécurisé qui permet de déposer des documents sur le nuage de Neural pour être récupérés par les détenteurs d’un accès réservé avec identifiant et mot de passe.

  1. Pour récupérer un document, il suffit de donner l’adresse de votre nuage (votresite.com/nuage/) avec l’identifiant et le mot de passe. Une fois connectés, vous avez accès à tous les documents du nuage, classés par dossiers (répertoires). Vous pouvez transmettre par exemple l’adresse du nuage, d’un dossier ou directement l’adresse précise d’un document, par courriel, etc.

  2. Pour déposer un document sur votre nuage, utilisez un logiciel FTP. Ce logiciel permet, à l’aide de l’adresse du serveur, de téléverser un document, voir un dossier complet d’un simple glisser déposé. Plus d’information sur le logiciel FTP.

Ce système nuagique est utilisé depuis plusieurs années déjà par la Société d’aide au développement des collectivités de la MRC de Rivière-du-Loup (SADC), la Municipalité régionale de comté de Rivière-du-Loup (MRC) et le Centre local de développement de la région de Rivière-du-Loup (CLD). Il s’intègre maintenant aux sites gérés par Neural.



Demandez votre « Nuage » dès aujourd’hui!

Pour activer votre « Nuage », faites-en la demande à l’aide du formulaire de demande.


Un service Neural v5.3.

Notes
  1. Un espace de stockage raisonnable, c’est-à-dire amplement suffisant. Nous nous réservons le droit de changer de politique ou de limiter certains usages selon l’espace serveur disponible.
  2. Les pages et les fichiers sont protégés par un mot de passe. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour l’installation de tout certificat SSL.

Dernière mise à jour