imageGestionnaire Neural v5.2
Blog

Neural v6.0 « autoconcepteur »

Par Django Blais, Analyste programmeur | dimanche 25 novembre 2018
Image

Gestionnaire Neural 5.2

Blog

Neural v6.0 « autoconcepteur »

Par Django Blais, Analyste programmeur | dimanche 25 novembre 2018

Blog

Neural 6

Neural 5 s’est ajusté aux nouvelles conditions de l’édimestres en leur offrant davantage de souplesse, d’ergonomie et un gestionnaire entièrement adaptatif. La version 6 s’oriente vers la conception Web et l’autoconception.

L’élaboration de la version 6 est la première version à offrir des services spécialement dédiés aux Webmestres.

Avec son nouveau module d’importation de modules, Neural est maintenant en mesure de créer de toute pièce un nouveau module en important les informations depuis un simple fichier XML.

« J’ai toujours fabriqué des outils pour m’accompagner dans mon travail, Neural en est un bel exemple. De la création d’une base de données au codage d’un formulaire Web en passant par l’automatisation de processus Neural et la gestion physique sur le serveur. Mais c’est la première fois qu’un tel travail est automatisé de A à Z combinant tous ces outils à la fois. »

En d’autres mots, un simple schémas XML et n’importe quel spécialiste peut créer les bases d’un module compatible avec la nouvelle version de Neural.


Neural 6.0

Neural 6, la refonte complète de la manière dont les modules externes sont gérés. Et les idées ne manquent pas...

MRC de Rivière-du-Loup
Neural pour les municipalités

Neural 6 c’est aussi un prétexte pour travailler sur plusieurs nouveaux module à venir pour les municipalités. Gestion des communication, créations de formulaire d’inscription dynamique pour les loisirs ou encore la gestion des réservations de salles.


Dernière mise à jour